L’équipe première dans le grand bain du Bien-être à Spa 21
Accueil au coeur du SPA 2.0
Isabelle, Chrystèle, Juliette et Jacques qui forment la petite équipe de Spa21 ont accueilli la grande équipe du Saint Sébastien Football Club.

Par groupe de 6 ils se sont essayés à la plupart des vingt activités différentes de ce centre de bien-être totalement innovant, aussi bien pour la récupération, que pour la préparation sportive.

Chacun a pu choisir les activités qui lui convenaient le mieux dans la large gamme de choix qui leur était proposée :

- Les plus courageux ont commencé par la Cryo à -150° par groupe de trois pour que les encouragements des coéquipiers aident à supporter l’épreuve : tout le monde a tenu le choc !


-     Ils ont été récompensés soit sur un matelas d’améthystes chauffantes, soit sur des pierres de jade et tourmaline dans un dôme sauna, ou bien encore ont été bercés dans les poches d’air de la combinaison Airwave.




-    Les plus mal en point ont d’emblée choisi la douceur et le réconfort dans le palpé-roulé d’LPG, ou la flottaison sensorielle pour finir sur la Bancelle de Sébastien, mais sans aucun rapport avec la ville du même nom.

Il y a eu finalement très peu de volontaires pour les exercices de fitness, même ludiques comme l’Icaros pour voler avec les aigles. Cela est peut-être dû au fait que les séances avaient lieu le lundi soir où les excès du match du week-end se faisaient encore trop sentir.

Heureusement certains ont bénéficié de la capsule détox ou de la fibro-détox pour aller chercher en profondeur et éliminer toutes les substances toxiques source de problèmes articulaires, d’anxiété et de fatigue.

Finalement il y en a pour tous les goûts et nous avons à votre disposition quelques accès avec réduction pour vous permettre d’en profiter aussi.

L’équipe première dans le grand bain du Bien-être à Spa 21
Alexandre BLOINO
20 janvier, 2023
Partager ce poste
Nos blogs
Archiver
Convocation U9 à 8 21/01