Régional 1 Intersport Groupe A 1
Saint Sébastien Football Club
SSFC Seniors A
sam. 25/11 18:00
3
-
0
U.S. JEANNE D'ARC CARQUEFOU
CARQUEFOU USJA 1
STADE RENÉ MASSÉ 1 1 BOULEVARD DES PAS ENCHANTES ST SEBASTIEN SUR LOIRE

Résumé via "OUEST FRANCE" :

À l’issue de la rencontre, le technicien sébastiennais, Yoann David était satisfait de la copie rendue par ses joueurs. « Le match que l’on a produit est bon. On a fait ce qu’il fallait, avec beaucoup d’intensité. On a été très cohérent défensivement dans les temps faibles, où on a été capable de subir sans trop concéder. On savait que sur les transitions, on allait faire mal. ».

Son homologue carquefolien, Frédéric Da Rocha, reconnaissait sportivement la défaite de son équipe « C’est une défaite logique. C’est dommage car on avait bien commencé le match. Nos adversaires ont profité à chaque fois de nos erreurs. C’est un scénario assez classique qui s’est produit ce soir. ».

Effectivement, l’entame du match était équilibrée avec peu d’occasions, ne permettant pas au nombreux public de se réchauffer. Pas d’occasion franche de part et d’autre, même si, petit à petit, les locaux prenaient, sous la houlette de leur capitaine Rigaud, le jeu à leur compte. Ils ouvraient logiquement la marque sur un corner par Bourges qui, de la tête, catapultait le ballon au fond des filets (31').

Ils doublaient la marque rapidement par Epervrier d’une frappe des 30 mètres surprenant le portier adverse Marin (35'). Deux buts en cinq minutes permettaient à Saint Sébastien de prendre l’ascendant sur leurs adversaires, sans réaction.

À la reprise, les Carquefoliens revenaient avec de meilleures intentions, mais sans réel danger pour la défense locale. Les locaux procédaient en contre. La brillante partie du gardien des Verts permettait à son équipe de ne pas encaisser un fatidique 3e but. Ce qui arrivait par Seignard parti à la limite du hors-jeu (85'). « On marque mais on a beaucoup de situations qui auraient dû nous mettre à l’abri plus rapidement. On a manqué un peu de justesse dans les 30 derniers mètres », concédait Yoann DavidFrédéric Da Rocha concluait : « On n’a pas maîtrisé le match dans les deux zones de vérité que sont les 30 mètres. Ce n’est vraiment pas une bonne soirée, avec un blessé en plus. »


SSFC Seniors A - U.S. JEANNE D'ARC CARQUEFOU
SSFC
13 octobre, 2023
Partager ce poste
Nos blogs
Archiver
S.O. CHOLETAIS - SSFC Seniors A